Des Superbes T-Shirt

Aujourd’hui je vend mon âme et je fais de la pub !

Vous voulez acheter des « superbes » T-Shirt, vous aimez le sud-ouest, vous venez de Toulouse et sa région, vous aimez déchirer votre caleçon après un bon cassoulet ou confit de canard ? Alors j’ai le site qu’il vous faut !

C’est avec beaucoup de plaisir et d’entrain que je présente le site marchand BouDuCon , nom qui vient de l’à peu près célèbre expression Toulousaine (méchamment reléguée derrière les fameux ‘putaing’, ‘cong’, ‘deDiou’, ‘culé’, le sobre et classe ‘dé Pute’ ou encore l’habille combinaison des termes sus-cités). Ce site, donc, qui a choisi l’expression la moins connue du royaume de France et de Navarre depuis l’avènement du télégramme, vends de superbes T-Shirt ! Que dis-je, des caps, des rocs, des péninsules de tissus à déposer sur le T qui vous sert de buste. Je vous le dis , amis nudistes cet articles ne vous servira à rien. Pour les autres reprenons, voulez-vous.

Voyez en ce site l’avènement de l’impression de motif profonds, réfléchis et développés par des équipes de designers au talent sans pareil (non non, ce ne sont pas des t-shirts made in china tout pourris sur lesquels on aurait poser un joli imprimé avec un coup de fer à repasser avant d’en changer l’étiquette par un joli made in France, ce en toute légalité parce que le commerce international c’est quand même bien foutu).

Mais revenons à nos T-Shirts , Casquettes, Pantalons et autres blousons de pluie (et oui on trouve de tout sur BouDuCon, c’est qu’on prend pas les gens pour des glands non plus, pas de médisance). Par exemple j’ai la charge de vous ébahir via ce sublissime et affriolant T-Shirt à manche longues délicatement nommé Armada Kaki (consonance légèrement militaire s’il en est). Et bien si vous daignez suivre ce lien : ici  et que vous êtes d’une grande sagacité ( ce dont je ne doute guère vu que vous arpentez cet article ), vous remarquerez qu’il n’est pas si facile de nommer un objet, encore moins de percevoir les couleurs. Parce que ce Tee Shirt (oui ça existe, demandez au Fravimal section néologisme) et bien, il ne fait ni armada ni kaki, il est juste rouge avec n joli croix occitane ! Alors peut-être l’auteur a voulu démontrer sa maîtrise des jeux de mots via un parcours spirituel qui n’aurait pas déplu à Gauss : croix / rouge –> guerre –> armée –> Armada / Kaki ou peut-être que je trolle gratuitement vu que le nom du Tee Shirt est bel et bien T Shirt Occitanie Rouge.

Voila voila, donc tout ça c’était gratuit et n’avait rien à voir avec Fravimal ( qui n’est pas encore mort je le rappelle ) mais c’est que dans la vie on ne peut pas toujours être honnête et que la pub c’est ce qui fait tourner internet, alors tant qu’à en faire autant se poiler.

PS: Cet article a été écrit sans aucune intention de nuire ou de dénigrer le/les auteurs de quelque site que ce soit !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s